Onglet stockage
La quatrième étape lors de la création d'un plan de protection est le choix du stockage qui recevra les données de votre plan.
Si nécessaire, cliquez sur "Ajouter un stockage..." pour ajouter un emplacement de stockage et lui donner un nom descriptif court, puis cliquez sur "OK" pour revenir à l'onglet stockage. Consultez Stockage pour plus d'informations sur comment changer les noms d'emplacement de stockage.
Vous pouvez cocher ou décocher un stockage pour un plan particulier. Lorsque plus d'un emplacement de stockage est coché, le logiciel va les utiliser dans un ordre de haut en bas, remplissant le premier emplacement de stockage "disponible" dans la liste, puis passant à l'emplacement de stockage disponible suivant et ainsi de suite. Utilisez les flèches haut/bas sur la droite pour déplacer un stockage mis en surbrillance vers le haut ou vers le bas dans la liste. Si un emplacement de stockage n'est pas disponible, (hors ligne, inutilisable, en lecture seule, ...), le logiciel utilisera le stockage disponible suivant sur la liste.
La dernière étape pour créer un plan de protection est la création d'un calendrier pour que le plan exécute et archive les données. Cliquez sur l'onglet "Calendrier" ou sur "Suivant" pour continuer.