Vous pouvez déplacer une cartouche qui contient des archives stockées par le logiciel vers n'importe quelle autre installation de logiciel.


Par exemple, vous pouvez avoir deux installations de logiciel, baptisées A et B. Une cartouche qui contient des archives stockées depuis l'installation A peut être déplacée vers l'installation B.


Lorsque l'installation B détecte la cartouche, le logiciel affichera une fenêtre contextuelle d'alerte au-dessus de l'icône du logiciel dans la barre des tâches de Windows. Cette alerte s'affichera pendant approximativement 7 secondes, puis disparaîtra. Un exemple est montré ci-dessous.


Dans le même temps, le bouton d'alertes de la page d'accueil affichera "Alertes (1)" pour montrer qu'un message d'alerte est disponible pour l'affichage. Cliquez sur le lien dans la barre des messages ci-dessus ou cliquez sur "Alertes" dans la colonne du panneau de gauche du logiciel.


Continuons avec notre exemple, une opération d'importation doit être effectuée avant que la cartouche puisse être utilisée pour restaurer des données ou des données d'archives sur l'installation B. Si l'option "Ignorer" est choisie, le logiciel ignorera effectivement la cartouche, et celle-ci sera inutilisable. Vous ne serez pas en mesure de stocker plus de données sur la cartouche, ni de restaurer à partir de la cartouche. Si l'option "Ejecter la cartouche" est choisie, la cartouche est éjectée.


Lorsque l'option "Importer" est sélectionnée, le logiciel importera l'index des données qui se trouvent sur la cartouche. Lorsque la reconstruction de l'index est terminée, alors vous pouvez explorer et restaurer les données sur la cartouche, ou stocker plus de données sur la cartouche en utilisant vos plans de protection sur l'installation B. Les résultats des plans de protection qui sont stockés sur la cartouche importée seront aussi importés et pourront être consultés dans la page Résultats (les fichiers journaux des résultats ne sont pas importés). Les données provenant de la cartouche importée peuvent être restaurées en cliquant sur le bouton Explorer (Explorer et Restaurer).