Compte d'utilisateur
Windows refuse ou accorde l'accès à ses ressources à l'aide des comptes d'utilisateurs. Lorsque vous exécutez ce logiciel dans un domaine, créez un compte d'utilisateur de domaine uniquement à l'usage de ce logiciel. Ajoutez le compte au Groupe d'administration de domaine, ce qui permet au compte d'obtenir l'accès aux ressources requises. Spécifiez ce compte depuis la page de programmation de l'assistant Créer un plan de protection (or d'une tâche de mémoire) ou dans le champ Exécuter comme de la tâche programmée de chaque plan de protection.
Lorsque vous saisissez les identifiants associés au compte de l'utilisateur des sauvegardes dans l'onglet Compte d'utilisateur de la fenêtre Propriétés du Gestionnaire d'archives, il ne sera plus nécessaire de fournir ces mêmes identifiants à chaque fois que vous créerez ou modifierez un plan de protection ou une tâche de mémoire.
Si le serveur Gestionnaire d'archives ou l'ordinateur distant fait partie d'un groupe de travail et non d'un domaine, un compte d'utilisateur et un mot de passe correspondants doivent être créés pour le serveur Gestionnaire d'archives ainsi que chaque ordinateur distant. Ce compte d'utilisateur doit être membre du groupe Administrateurs. Vous devrez également ajouter les paramètres de registre à chaque ordinateur distant si ceux-ci n'y figurent pas déjà. Le contrôle de compte utilisateur Windows(UAC) se comporte avec les comptes administrateur locaux comme il le fait avec n'importe quel compte standard lorsqu'on accède à un ordinateur via une connexion d'administration à distance. Pour lever cette restriction, ajoutez une valeur DWORD au fichier HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System appelé LocalAccountTokenFilterPolicy et réglez ses données sur 1. Reportez vous à la page http://support.microsoft.com/kb/951016 pour plus d'informations. Connectez-vous...
N'utilisez pas de comptes administrateurs avec des mots de passe vierges.