Utiliser un stockage existant
Vous pouvez rattacher un emplacement de stockage à ce logiciel s'il avait ýtýsupprimé avec l'option "Garder les données sur le support pour une utilisation future". Consultez Suppression du stockage pour plus d'informations. Vous pouvez également ajouter des emplacements de stockage existants depuis un autre système de la même manière.
Pour utiliser les emplacements de stockage existants, cliquez d'abord sur le bouton "Ajouter un stockage..." de la page Stockage.
Le logiciel détectera qu'il existe déjà des emplacements de stockage sur le support de stockage et activera l'option "Utiliser existant". Choisissez "Utiliser existant" et sélectionnez un emplacement de stockage dans le menu déroulant. Si aucun emplacement de stockage n'existe sur les supports de stockage, cette option sera désactivée.
Après avoir cliqué sur le bouton "OK" l'emplacement de stockage apparaîtra sur la page de stockage et les données archivées à cet emplacement peuvent maintenant être explorées et restaurées mais vous ne pouvez pas ajouter de nouvelles données.
Remarque - Si les données archivées proviennent de plans de protection sur un autre système, vous pouvez avoir besoin de décocher "Afficher seulement les points de restauration pour cet ordinateur" dans la page Explorer "Options d'affichage" avant que les plans s'affichent. Cette option est cochée par défaut. Consultez la section des Options d'affichage sur la page Trouver des dates d'archives de plans pour de plus amples informations.