Dans le cas où votre cartouche est pleine, vous pouvez:


  • Mettre la cartouche de côté et utiliser la cartouche pour la restauration de vos fichiers et acheter plus de cartouches.
  • effacer la cartouche et l'utiliser à nouveau (Remarque: effacer la cartouche effacera tous les fichiers qui étaient stockés sur la cartouche).


Si votre cartouche est pleine ou presque pleine, vous pouvez mettre la cartouche de côté aux fins d'archivage et l'utiliser uniquement pour restaurer des fichiers. Vous pouvez régler la languette de protection en écriture de la cartouche en position de verrouillage pour éviter l'écrasement accidentel de la cartouche. Puisque vous avez mis la cartouche de côté, vous pouvez avoir besoin d'acheter une cartouche. Un lien vers un site web où vous pouvez acheter des cartouches a été placé dans la page « Cartouche » (en dessous de « Tendance d'espace disponible »). Vous pouvez également consulter Capacité de la cartouche pour un lien vers un site Web pour acheter une cartouche.


Une cartouche peut être effacée à tout moment et réutilisée pour stocker des données à partir de vos plans de protection. Lorsqu'une cartouche est effacée, toutes les données stockées sur la cartouche sont enlevées, et vous ne serez plus en mesure de restaurer les données de la cartouche effacée. La procédure pour l'effacement d'une cartouche est expliquée dans Utilitaires cartouches.