La quatrième étape dans la création d'un plan de protection est de choisir la cartouche qui recevra les données de votre plan. Il est fortement recommandé d’utiliser plus d'une cartouche pour protéger vos données (Consultez Rotation de cartouches).


Par défaut, le logiciel va affecter l'ensemble de vos cartouches à tout plan de protection que vous créez.


L'option, "Assigner automatiquement ce plan aux nouvelles cartouches" est sélectionnée par défaut. Cette option assurera que le plan de protection que vous êtes en train de créer utilisera n'importe quelle cartouche qui est présentée au logiciel.


Vous pouvez lier un plan de protection à une cartouche particulière en choisissant l'option "Choisir quelle cartouche utiliser pour ce plan". Le logiciel pourra alors permettre à une cartouche particulière d'être sélectionnée pour être utilisée par le plan de protection, comme montré ci-dessous. Choisissez quelle cartouche utiliser pour le plan en cliquant sur une des cases à cocher à côté d'un nom de cartouche. Consultez Cartouche pour de plus amples informations sur la manière de nommer une cartouche et comment modifier le nom de la cartouche.


La dernière étape dans la création d'un plan de protection est la création d'un calendrier pour que le plan exécute et archive les données. Cliquez sur l'onglet "Calendrier" ou sur "Suivant" pour continuer.