En ce qui concerne ce produit, un ordinateur distant fait référence à un ordinateur protégé par ce logiciel mais ne se trouvant pas sur le serveur Gestionnaire d'archives.


Remarque : pour de meilleurs résultats, utilisez le même compte d'administrateur de domaine pour la programmation de vos plans sur les ordinateurs distants et l'administration de votre serveur Gestionnaire d'archives server.


Pour ajouter un ordinateur distant, sélectionnez le groupe d'ordinateurs de votre choix pour votre ordinateur, puis sélectionnez l'action Ajouter un ordinateur. Cette action ouvre un écran dans lequel vous pouvez spécifier  l'ordinateur en parcourant le réseau (fonction non prise en charge sur Windows XP et Windows Server 2003), en effectuant une recherche dans Active Directory (le cas échéant) ou en saisissant le nom de l'ordinateur.


Après avoir ajouté et sélectionné l'ordinateur distant, vous pouvez sélectionner l'action Créer un plan de protection pour démarrer l'assistant de création de plans de protection. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Création de plans de protection.