Le lecteur de disque doit être choisi si vous souhaitez utiliser un disque dur connecté localement. Cette option permettra de créer un emplacement de stockage à la racine du disque que vous sélectionnez sur l'écran Ajouter un stockage. Choisissez un disque, puis cliquez sur le bouton "OK".


S'il y a déjà des emplacements de stockage sur le disque (peut-être d'une installation précédente de ce logiciel) vous pouvez rattacher en choisissant l'option "Utiliser existant" et en sélectionnant un emplacement de stockage dans le menu déroulant. Consultez Utiliser un stockage existant pour de plus amples informations. Si aucun emplacement de stockage n'existe sur le volume, cette option est désactivée.


Pour ajouter un nouvel emplacement de stockage, choisissez "Ajouter nouveau", entrez un nom descriptif pour votre nouvel emplacement de stockage, puis cliquez sur "OK". Après l'ajout de l'emplacement de stockage, il apparaitra dans la liste des emplacements de stockage disponibles figurant sur la page de stockage, et sur l'onglet de stockage lors de la création et de la modification d'un plan de protection.


Un nouvel emplacement de stockage sera automatiquement «préparé» la première fois qu'il est utilisé par un plan de protection. Cela crée la structure du fichier et du dossier utilisé par le logiciel pour stocker et suivre vos données protégées.