Lorsqu'un plan de protection s'exécute pour la première fois, une archive ciblée par le plan est créée dans la mémoire. Cette archive s'affiche dans l'arborescence de la console Gestionnaire d'archives en tant que sous-dossier du dossier Archives de la mémoire et porte le même nom que le plan de protection. UN point de récupération est également créé pour l'exploration et la récupération de ce point dans le temps. Chacune des exécutions suivantes du plan ajoute un à l'archive.


Lorsqu'une archive est protégé par une sauvegarde sur serveur coffre-fort, l'archive apparaîtra aussi sous Tous les coffres-forts répertoire et l'unité de bande ou le répertoire du compte cloud où réside le coffre-fort . Consulter Restauration de données depuis un coffre-fort pour des informations sur la restauration à partir d'une archive située dans un coffre-fort.


Les actions disponibles pour une archive comprennent:


  • Restaurer


Pour afficher les points de récupération, sélectionnez l'archive, puis cliquez sur l'action Restaurer. Les jours comportant des points de récupération sont indiqués en gras dans le calendrier. Sélectionnez le point de récupération que vous souhaitez récupérer ; le bouton Restaurer situé en bas, à droite de l'écran s'active alors. Cliquez sur Restaurer et une boîte de dialogue de restauration s'affiche alors. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Restauration de vos données. Si le point de récupération a été créé à partir d'un plan de protection Fichiers et dossiers, le bouton Explorer s'active également  et vous pouvez explorer et restaurer des fichiers comme décrit à la section Explorer un plan.


  • Propriétés


A partir de l'action Propriétés, vous pouvez définir des paramètres d'expiration relatifs à l'archive remplaçant les paramètres d'expiration de la mémoire parente. Pour plus d'informations sur l'expiration de données d'une mémoire, reportez-vous à la section Expiration de mémoire dans le chapitre Propriétés de la mémoire.