Les emplacements protégés et les mémoires sont tous les deux créés par le logiciel pour archiver des données. Une mémoire est un emplacement ciblé par des plans de protection locaux ou distants. Un emplacement protégé est un emplacement ciblé par des tâches d'archivage sécurisé.


Tandis qu'une mémoire est un emplacement de stockage de données conçu pour des périphériques d'accès divers, un emplacement protégé est un emplacement prévu pour une conservation des données sur le long terme, sous forme de nuage ou de bande magnétique. La manière dont est conçu l'emplacement protégé permet un flux rapide de données de et vers le périphérique à bande magnétique ou le nuage. Cependant, il ne permet pas la restauration directe des données.


Au lieu d'archiver les données directement dans un emplacement protégé, les données à archiver sont d'abord dupliquées et écrites sur une mémoire en utilisant un Plan de protection. Puis, une Tâche d'archivage sécurisé « copie » les données à partir de la mémoire vers l'emplacement protégé. Un lecteur cache est requis pour organiser les données en cours d'archivage et pour préparer les données à être récupérées à partir de l'emplacement protégé.


Les emplacements protégés sont créés de manière automatique lorsqu'une tâche d'archivage sécurisé est créée. Le nom de l'emplacement protégé par défaut est le nom de la mémoire plus « Archive », et l'emplacement pour l'organisation des données se trouve dans la racine du lecteur cache spécifié dans l'assistant de Configuration de paramètres d'archivage sécurisé.


Consultez les liens suivants pour plus d'informations: