Des coffres-forts et des stokages sont à la fois créés et utilisés par le logiciel pour stocker des données. Un stockage est un emplacement ciblé par les plans de protection en local et distants. Un coffre-fort est un emplacement de stockage ciblé par les tâches d'entreposage.


Alors qu'un stockage est un conteneur ou sont conservées les données conçu pour les dispositifs d'accès aléatoire, un coffre-fort est un conteneur pour le stockage de données à plus longue durée, conçu pour les bandes et le Cloud. La conception du coffre-fort permet une diffusion rapide des données de et vers le dispositif sur le Cloud/bande. Toutefois, il ne permet pas la restauration directe de fichiers.


Au lieu d'archiver directement les données dans un coffre-fort, les données à archiver sont d'abord dédupliquées et écrites dans un magasin utilisant un plan de protection. Ensuite, une tâche d'entreposage "copie" les données du magasin vers le coffre-fort. Un lecteur en cache est nécessaire pour le transit des données à mesure qu'elles sont entreposées et la préparation des données à restaurer à partir du coffre-fort.


Les coffre-forts sont automatiquement générés quand une tâche d'entreposage est créée. Le nom par défaut du coffre-fort est le nom du magasin plus "Vault" et l'emplacement de transit des données est à la source du lecteur en cache spécifié dans l'Assistant de configuration de l'entreposage.


Consultez les informations suivants pour en savoir plus sur l'entrepreposage: