Des coffres-forts et des stocks sont à la fois créés et utilisés par le logiciel pour stocker des données. Un stockage est un emplacement sur le disque ciblé par les plans de protections en local et distants. Un espace de stockage est un emplacement sur le Cloud ou un stockage sur bande ciblé par des tâches d'entreposage.


Alors qu'un stock est un conteneur pour le stockage de données pour les dispositifs d'accès aléatoire, un vault est un conteneur pour le sotckage à plus long terme, conçu pour le Cloud et les bandes. La conception de l'entreposage permet la diffusion des données à partir et vers un dispositif cloud/sur bande. Toutefois, il ne permet pas la restauration directe de fichiers.


Au lieu d'archiver des données directement dans un coffre-fort, les données à archiver sont d'abord dédupliquées et écrites dans un stockage utilisant un Plan de protection. Ensuite une tâche d'entreposage "copie" les données du stock vers le coffre-fort. Un lecteur en cache est nécessaire pour transférer les données à mesure qu'elles sont mises en coffre-fort et pour préparer les données à être restaurées à partir d'un coffre-fort.


Les coffres-forts sont automatiquement créés lorsqu'une tâche d'entreposage a été créée. Le nom du coffre-fort par défaut est le nom du stockage plus " Vault" et l'emplacement de transit des données est à la source du lecteur en cache spécifié dans Configurer l'assistant coffre-fort.


Consultez les informations suivantes pour en savoir plus sur la mise en coffre-fort: